Parier sur la Ligue des Champions

La Ligue des Champions, communément abrégée en C1, est sans l’ombre d’un doute la compétition la plus grande et la plus suivie en matière de football. Pour cette nouvelle saison 2017-2018, 10 nouvelles équipes issues des barrages font leur apparition dans le jeu. On peut aisément remarquer le CSKA Moscou de la Russie ou encore l’Olympiakos Grec. Cela favorise également le monde des paris sportifs, mais il faut ajouter que cette politique se montre très tôt éphémère. En effet, les élites demeurent toujours favorites dès que l’on parle des phases éliminatoires.

Le pari des + 2.5 buts pour profiter de la Ligue des Champions

Généralement, pour miser sur la C1, il est préférable de mettre ses chances sur un pari de 2.5 buts par match. Cette moyenne est acceptée de tous, surtout lorsque l’on sait la performance des équipes durant les deux dernières années. En effet, durant les deux dernières saisons, les statistiques ont clairement démontré que la moyenne de buts par rencontre est de 2.8.

Par conséquent, parier sur la Ligue des Champions devient très prolifique et cela n’est pas prêt à s’arrêter. La saison 2017-2018 a d’ailleurs bien commencé par les rencontres de la phase de groupes qui présentent une forte moyenne de 2.9 buts par rencontre. Il faut également ajouter que ce rapport est susceptible de rester constant de la phase des groupes aux huitièmes de finale.

Édition 2016-2017 de la C1 : ce qu’il faut retenir pour orienter ses prochains paris

La dernière saison de la C1 laisse derrière elle des joies et des tristesses, des espoirs et des remords. Le grand Real de Madrid s’est une fois encore montré à la hauteur de toutes les attentes avec un parcours brillant. Pour la deuxième fois consécutive, la Coupe aux Grandes Oreilles est allée à la maison blanche grâce à un Cristiano Ronaldo tout simplement magnifique. Le Réal s’était imposé devant la Vielle Dame, la Juventus, par un score écrasant de 1-4 en finale. Cette équipe, considérée comme la meilleure, est actuellement en forme et l’on peut aisément compter sur elle.

Mais cette victoire laisse derrière certaines victimes comme l’AS Monaco. Il faut néanmoins louer le prestigieux parcours de cette belle équipe qui a dévoilé un Kylian Mbappé fabuleux ou encore un certain Bakayoko. Il est clair que pour des matchs assez basiques, un pari en faveur de cette équipe sera bénéfique.

La prestation de certains clubs n’a pas comblé l’attente de tout le monde et c’est le cas du PSG. Le club s’est lamentablement fait éliminer en 8ème de finale face à un FC Barcelone percutant qui a réalisé une remontada mémorable. Mais les Blaugranas se sont fait évincer par la Juventus en quart. Il faut dire que le club perd de la forme et le PSG pense en prendre avec l’arrivée du talentueux Neymar qui porte désormais le numéro 10 sous les couleurs du PSG. Enfin, figure le Bayern de Munich qui s’est vu retirer de la compétition, en quart de finale par le Real.

Cette saison qui a laissé une bonne moyenne de 3.04 buts par rencontre va sûrement entraîner la nouvelle saison vers de plus beaux pronostics.

Le code promo Betclic vous permettra de vous lancer à peu de frais puisque 100 euros vous seront remboursés si votre premier pari est perdant